Au Jardin du Petit Barthot

8 mai 2026

Jeudi 30 avril, les élèves de maternelle et de GS-CP ont profité d’une superbe journée au Jardin du Petit Barthot à Capbreton.

Après les orages et la pluie des jours précédents, le soleil était finalement au rendez-vous pour cette belle sortie en pleine nature.

Découvertes, observations, moments de partage… et un agréable pique-nique dans le jardin sous un magnifique ciel bleu !

Une journée remplie de sourires et de beaux souvenirs pour nos petits élèves.